Karen Karpman

Tout ce que vous recherchez.
Tout sauf l’ordinaire.

Même les technologies les plus avancées n’ont pas réussi à diluer la valeur essentielle d'une relation de confiance et professionnelle avec un courtier expérimenté. Une bonne compréhension des marchés, des négociations et les exigences des transactions est renforcée par la combinaison de services uniques offerts par Karen à sa clientèle.

Services pour les vendeurs

Lorsqu’elle vous représente dans la vente de votre propriété, Karen travaillera en étroite collaboration avec vous afin de fixer le bon prix initial et de vous tenir au courant des conditions du marché et des commentaires des clients tout au long du processus.

Les vendeurs bénéficient d'un éventail d'options uniques et personnalisées pour réussir la commercialisation de leur propriété avec succès, telle que la publicité presse ciblée, la commercialisation numérique exclusive et la couverture significative à travers un réseau mondial de bureaux – assisté par l’expérience de Karen dans le marketing, la promotion et le design.

Karen et son équipe superviseront la photographie professionnelle de votre propriété, prendront les mesures de toutes les pièces, vérifieront les documents, feront les ajustements nécessaires à l'intérieur pour présenter votre résidence sous son meilleur jour, créeront l’inscription et toute la publicité. Les visites seront traitées d’une manière discrète et respectueuse.

Quand une offre est reçue, Karen se chargera de tous les aspects du processus, de la négociation à l'inspection, vérifiant que tous les éléments ont été examinés, coordonnés et abordés pour assurer une transition en douceur entre les parties contractantes.

Afin de revoir quelques-unes des ventes antérieures de Karen, veuillez svp cliquer ici.

Afin d’en apprendre plus sur les possibilités pour la commercialisation de votre propriété, veuillez svp cliquer ici.

Services pour les acheteurs

Karen évaluera vos besoins efficacement, identifiera les propriétés complémentaires, organisera et coordonnera les visites, négociera l'achat, et prendra soin de tous les détails afin d'assurer un achat avec succès et une clôture sans heurt.

Afin de contacter Karen, veuillez svp cliquer ici.

Karen Karpman

Everything you are looking for.
Anything but ordinary.

Even the most advanced technologies have done little to dilute the value of a trusted and professional relationship with an experienced broker. A solid understanding of markets, negotiations, and transaction requirements are complemented by the winning combination of services provided to Karen’s clientele.

Listing Services

When representing you in the sale of your property, Karen will work closely with you to set the right initial pricing of your home and keep you informed throughout the process of market conditions and client feedback.

Sellers benefit from an array of unique and individualized options to successfully market their home, from targeted print advertising, to exclusive digital marketing, to significant exposure via a global network of offices – all enhanced by Karen’s background in marketing, promotion and design.

Karen and her team will oversee the professional photography of your property, take all room measurements, verify documents, facilitate any adjustments necessary to the interior to best display your residence, create the listing and all advertising for the property. Visits are handled discretely and professionally.

Once an offer has been received, Karen will handle all aspects of the process from negotiation to inspection. All elements will be reviewed, coordinated and addressed to ensure a seamless transition between the contracting parties.

To review a selection of Karen’s past sales please click here.

To learn more about the range of marketing we offer, please click here.

Buyer’s Services

Karen will efficiently assess your needs, identify complimentary properties, arrange and coordinate visits, negotiate the purchase and then dot the i’s and cross the t’s in order to ensure a successful purchase and a smooth closing.

To contact Karen, please click here.