Karen Karpman

HÉritage

Un engagement inébranlable au plus haut niveau de qualité est toujours l'objectif de l'un des noms les plus légendaires de la scène mondiale des affaires.

Heritage

La Maison de vente aux enchères Sotheby’s

Une tradition vénérée de la commercialisation des possessions les plus précieuses du monde

Sotheby’s a été fondée à Londres le 11 Mars 1744, lorsque Samuel Baker a vendu aux enchères « plusieurs centaines de livres rares et précieux » pour quelques centaines de livres. Depuis, Sotheby’s s'est distinguée comme leader mondial dans le domaine des enchères, chargée de la vente d'un grand nombre de trésors du monde.

L'histoire de l'expansion de Sotheby’s au-delà des livres pour inclure les meilleurs exemples des beaux-arts, des arts décoratifs et des bijoux, est définie par des moments extraordinaires qui continuent à attirer l'attention du monde. Chaque saison, la profondeur et l'excellence du programme de Sotheby’s ont produit des ventes record. Aujourd'hui, la maison de ventes aux enchères maintient 90 établissements dans 40 pays, réalise 250 ventes aux enchères chaque année dans plus de 70 catégories, et est la plus ancienne entreprise cotée à la Bourse de New York.

Sotheby’s International Realty

L’unification des propriétés extraordinaires avec des vies extraordinaires

Fondée sur le même engagement au service exceptionnel qui a caractérisé la maison de vente aux enchères pendant plus de deux siècles, Sotheby’s International Realty est devenue mondialement connue pour les propriétés distinctives qu'elle représente.

Le réseau de Sotheby's International Realty® compte actuellement plus de 12 000 associés de 600 bureaux situés dans plus de 45 pays et territoires. La commercialisation internationale sophistiquée, les initiatives novatrices en ligne et les partenariats exclusifs avec les médias mondiaux assurent que les propriétés sont présentées à une audience internationale et qualifiée.

Combinant la marque immobilière de luxe la plus estimée du monde avec la connaissance du marché local et l'expertise considérable de la commercialisation, Sotheby's International Realty® vous propose une solution pour les ventes et la commercialisation qui est sans égal dans l'industrie. Les clients ont accès à une équipe de professionnels de l'immobilier, de la commercialisation et de la finance qui sont expérimentés et engagés à fournir un service de qualité supérieure, leur expertise et le plus haut niveau d'éthique.

Karen Karpman

Heritage

An unwavering commitment to the very highest level of quality remains the goal of one of the most storied names on the global business stage.

Heritage

Sotheby’s Auction House

A revered tradition of marketing the world’s most treasured possessions

Sotheby’s was founded in London on 11 March 1744, when Samuel Baker auctioned “several hundred scarce and valuable books” from the library of the Rt Hon Sir John Stanley for a few hundred pounds. Since that time, Sotheby’s has distinguished itself as a leader in the auction world, entrusted with the sale of many of the world's treasures.

The story of Sotheby’s expansion beyond books to include the best in fine and decorative arts and jewellery is also the story of the global auction market, defined by extraordinary moments that continue to capture the world’s attention. Season after season, the depth and excellence of Sotheby’s offerings have produced watershed, record-breaking sales. Today the auction house maintains 90 locations in 40 countries, conducts 250 auctions each year in over 70 categories, and is the oldest publicly traded company on the New York Stock Exchange.

Sotheby’s International Realty

Artfully uniting extraordinary properties with extraordinary lives

Founded on the same commitment to exceptional service that characterized Sotheby's Auction House for more than two centuries, the Sotheby's International Realty brand has become world renowned for the distinctive properties it represents.

Sotheby's International Realty® network currently has more than 12,000 sales associates located in approximately 600 offices in more than 45 countries and territories worldwide, and places over 7,500 referrals every year. Sophisticated international marketing, innovative online initiatives, and exclusive partnerships with global media ensure that properties are presented to an elite and qualified international audience.

Combining the world’s most highly regarded luxury real estate brand with local market knowledge and significant marketing expertise, Sotheby’s International Realty® offers a sales and marketing solution unrivalled within the industry. Clients are provided with an experienced team of real estate, marketing and financial professionals who are committed to providing superior service, expertise, and the highest ethical standard.